L’Intelli-Multicuiseur Tupperware

Pourquoi cet outil est génial? C’est un 4 en 1!!!

  • Gain de place. Un seul outil pratique qui combine la fonctionnalité de trois produits populaires : l’Intelli-Vap® Tupperware®, le Cuit-riz micro-ondes et le Cuit-pâtes micro- ondes, tout en un!

  • Méga cuiseur. Le réservoir/base pour pâtes/céréales a une capacité de 3 L, pour cuire jusqu’à 2 1⁄2 tasses de riz ou 1 lb/455 g de pâtes sèches (voir le tableau de cuisson dans le feuillet descriptif du produit). Ceci donne environ 8 tasses de riz cuit ou de 6 à 8 tasses de pâtes cuites, en fonction de leur taille.

  • Multicuiseur. Comporte aussi une quatrième fonction sensationnelle : la multicuisson. Cela veut dire cuire des pâtes, des pommes de terre ou d’autres légumes dans l’eau du réservoir/base (avec les micro-ondes), tandis que les aliments dans la passoire-écran et la passoire peu profonde empilées par dessus sont cuits seulement avec la vapeur qui monte. Il utilise des techniques de cuisson multiples pour un repas en superposition avec des résultats rapides et délicieux. Remarque : Les céréales telles que le riz, le quinoa ou le farro ne sont pas recommandées en mode multicuisson.

Par rapport au Superpo-cuisson TupperOndes®

• Tandis que le Superpo-cuisson TupperOndes® cuit aussi des niveaux superposés d’aliments, il le fait avec une seule source de chaleur (les micro-ondes), donc en ne cuisant pas en même temps au moyen de techniques variées. Quand vous préférez cuire à la vapeur une portion du repas, le Multicuiseur est meilleur.

• Le Superpo-cuisson est meilleur pour la cuisson en superposition pour les grandes familles car le plat-casserole 3 L peut cuire des céréales, ou une plus grande quantité de pâtes ou de pommes de terre, tout en cuisant des viandes et des légumes dans les niveaux de plats supérieurs.

• Le Superpo-cuisson a aussi une fonctionnalité que le Multicuiseur n’a pas : il va au congélateur, vous pouvez l’utiliser pour faire des gâteaux, et vous pouvez cuire individuellement dans tous les plats-casserole en superposition.

Par rapport au Cuit-riz micro-ondes et au Cuit-pâtes micro-ondes

• Le Cuit-riz micro-ondes et le Cuit-pâtes micro-ondes offrent une alternative peu coûteuse pour ceux/celles qui cherchent des solutions individuelles. Certaines personnes aimeront aussi peut- être leurs capacités plus petites pour emporter dans un véhicule récréatif, en résidence, etc.

Recettes pour l’Intelli-Multicuiseur

Salade quinoa betteraves

Bol mexicain (style Poke)

Salade tiède de patates et choux de Bruxelles

Salade d’orzo et ricotta

Nouilles de legumes et lentilles

Salade de couscous

Plusieurs variantes de soupes-repas peuvent être réalisées simplement, laissez aller votre imagination! En voici 2 exemples:

Soupe-repas asiatique avec miso, patates douces, edamame…  ou encore Soupe-repas avec cari, coco, bokchoy, tofu…

‘Macaroni chinois’

Pain doré aux bananes (style pain perdu) format familial

Pouding au riz

Pour commander, cliquez sur l’image ci-dessous:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *