Pour limiter l’utilisation du plastique à usage unique

Tupperware offre une solution concrète aux mesures de réduction du plastique à usage unique via une option durable, garantie à vie.

Les sacs d’épicerie, les pailles et les ustensiles faits de plastique à usage unique seront bannis au pays dès l’an prochain (2021), a annoncé le ministre fédéral de l’Environnement, Jonathan Wilkinson, en octobre 2020. Ottawa espère toujours avoir zéro déchet plastique en 2030. En ce moment, seulement 9 % des plastiques utilisés au Canada sont recyclés. Le gouvernement fédéral veut augmenter cette proportion, mais le ministre n’a pas donné de cible ni d’échéancier pour cette intention.

Depuis plus de 70 ans, Tupperware offre une variété d’alternatives réutilisables et durables. Sur certains marchés, les produits remplacés par la garantie à vie sont retransformés en items de la gamme Recycline.

Notre entreprise continue d’innover en offrant les premiers produits faits de matériau en plastique recyclé à des fins alimentaires; les Pailles réutilisables et les Gobelets ECO+

Pour voir toutes nos solutions ‘Boîte à lunch Zéro Déchet’, cliquez sur ce lien

Pour opter pour des solutions durables et commander, rendez-vous sur la plateforme de magasinage, ou passez par notre Studio situé au 5913a Christophe-Colomb, MTL.

Pour commander, utilisez ce lien 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.