Organisez une collecte de fonds

Ce programme de collecte de fonds peut servir à tout le monde : écoles, équipes sportives, les garderies, les hôpitaux, les « Marches » diverses pour vaincre différents types de maladies, les voyages de classe d’étudiants, les services de garde, clubs de cheerleaders, clubs de patinage artistique, ou tout projet personnel.

Comment ça marche?

40% des ventes avant taxes seront remis à l’organisme qui s’inscrit à la collecte de fonds, dès que tous les chèques personnels des clients auront été encaissés. Il est possible de payer par chèque (au nom de Caroline Schoofs), comptant ou par carte de crédit Visa ou MC.

Table des taxes 2017

TupperConnect

Toutes les commandes, emballées individuellement, seront livrées à un endroit central déterminé par la personne en charge de la Collecte de fonds. Il est également possible de brancher la Collecte de fonds via TupperConnect, afin de permettre aux personnes désireuses de participer mais dans l’impossibilité de se déplacer de commander directement via un lien spécifique. Les produits seront alors livrés directement chez la cliente par Purolator et Tupperware enverra directement le chèque (40% de ces ventes) à l’organisation/organisme.

À vous de partager cette belle opportunité dans le but de faire une différence au sein de votre communauté.

Vous pouvez en tout temps choisir de magasiner, et de faire circuler, notre brochure de collecte de fonds Tupperware, via laquelle 40% des ventes seront remises au Centre de Santé des Femmes. Cliquez sur ce lien vers le site de magasinage de Tupperware.

Voici la brochure en cours actuellement:

capture-decran-2017-01-10-22-44-12 capture-decran-2017-01-10-22-43-51