Prix et distinctions

Prix du Sommet

Depuis 2003, Tupperware remet annuellement le prix du Sommet à un membre de l’effectif de vente. Ce prix reconnaît une personne au cœur noble, à l’esprit généreux et démontrant une attitude altruiste. Lors du Sommet du leadership 2010, je me suis vue remettre ce prestigieux prix.

Je compare souvent mon travail à un jeu où j’obtiens d’excellentes récompenses lorsque j’atteins mes objectifs, où j’offre des cadeaux durant les présentations et où je passe une bonne partie de mon temps entourée de gens positifs qui ont envie de s’amuser! Ce Prix m’a permis de confirmer mon bien être en travaillant pour Tupperware. Je suis particulièrement heureuse d’avoir un impact positif sur autrui.

Recevoir ce prix, entourée de mes directrices, fut un moment que je n’oublierai jamais.

Voici la première partie de deux vidéos qui illustre la façon dont je me suis fait remettre le prix du Sommet à Las Vegas. Cette première partie est le spectacle de magie dans lequel j’ai été cobaye! Pour visionner la 2e partie du vidéo, avec la remise du prix, vous pouvez sélectionner le vidéo à la toute fin dans les options visuelles suggérées.


Tupperware Summit Award winner – Caroline Schoofs (pt1)

La reconnaissance Tupperware

Chez Tupperware, la reconnaissance occupe une part importante et elle est à la portée de tous. Plusieurs membres de mon équipe et moi-même avons eu la chance d’obtenir plusieurs prix et voyages. Cela a été significatif pour notre confiance.

Mon premier voyage offert par Tupperware était New York, en 2006. C’est ma ville préférée! Depuis, Tupperware m’a permis de faire deux voyages à Walt Disney World, un autre à New York (2008), un voyage en Argentine (2009), deux croisières en Alaska (2010, et j’ai pris l’option en $ pour la 2e!), une escapade au Mexique (2011), un voyage à Hawaii (2012), un week-end au Ritz de Half-Moon Bay en Californie (2013), un voyage en Italie (2013), une virée à Hollywood (2013), une escapade en amoureux à Miami (avril 2014), un retour à NY (décembre 2014), un séjour à Myrtle Beach où se trouve l’usine Tupperware (juin 2015) et une autre escapade en couple à Cancun en décembre 2015. En  juin 2016, j’ai eu le privilège de ramener ma famille à Disney toutes dépenses payées par Tupperware, et je viens de revivre une autre belle aventure à NY au début décembre 2016. Mon organisation aura connu sa plus grosse année en 2016, ce qui me vaut déjà un voyage en Californie en mars 2017 et un autre à Amsterdam et en Belgique en juin 2017!!!

Tupperware change mon véhicule de compagnie tous les deux ans (je conduis actuellement une Cadillac SRX!) et finance intégralement les frais d’assurances et les immatriculations. J’ai aussi eu le privilège de me voir remettre 2 voitures (une Acadia et une G6 décapotable), de nombreux bijoux et des produits de haute technologie pour toute ma famille!

Année après année, notre équipe se distingue parmi les tops en Amérique du Nord. En 2012, nous nous sommes hissées en première position en Amérique du Nord au niveau des ventes d’équipe, et en 2015 nous avons décroché la première position au Canada! Nous faisons donc maintenant partie du Hall of Fame au siège social, à Orlando!!!