Elles ont du cœur au ventre. Moi, j’ai choisi de les appuyer.

Kamila, Maélie, Isabelle, Fannie… des femmes que les statistiques classent parmi les plus vulnérables à Montréal, mais qui pour moi, sont de celles qui ont du cœur au ventre.

Elles sont les visages de la première campagne majeure de financement du Centre de santé des femmes de Montréal, un organisme communautaire que j’ai choisi d’appuyer parce que sa mission est tout simplement essentielle : offrir aux femmes ce qu’elles ne trouvent pas dans le système de santé public surchargé. Une écoute personnalisée et de l’information sur leur santé globale, des services de planification familiale et des soins de proximité adaptés à leurs besoin; pour mieux connaître leur corps, leurs droits et toutes les options qui s’offrent à elles.

Parce que je crois que chaque femme, peu importe ses origines ou sa condition, devrait pouvoir prendre les meilleures décisions pour sa santé et son avenir, j’ai choisi de m’engager à amasser 100 000 $ en dons en 3 ans pour participer à l’objectif de campagne du Centre de santé des femmes de Montréal.

Je souhaite ainsi contribuer à la pérennité du Centre et répondre aux besoins – qui sont énormes à Montréal – des femmes qui n’ont habituellement pas facilement accès à des services adaptés à leur réalité :

  • Les nouvelles arrivantes
  • Les femmes vivant avec un handicap physique
  • Les femmes ayant une problématique de santé mentale
  • Les femmes vivant avec une déficience intellectuelle

Pour qu’elles en ressortent plus fortes, plus libres et plus fières. Aujourd’hui et pour la vie…

Au cours des prochains mois, je ferai appel à votre générosité pour soutenir cette cause via différentes activités de financement.

Vous pouvez en tout temps choisir de magasiner, et de faire circuler, notre brochure de collecte de fonds Tupperware, via laquelle 40% des ventes seront remises au Centre de Santé des Femmes. Cliquez sur ce lien vers le site de magasinage de Tupperware.

Si vous n’êtes pas automatiquement rediriger vers la collecte de fonds, sélectionner Qc comme province, puis dans la liste des organismes et causes, choisissez CSFM. Vous verrez la mention ‘Merci du CSFM’ lorsque vous passerez à la caisse. Votre commande sera expédiée directement chez vous!

Merci du fond du coeur.

Voici les 2 brochures en cours simultanément jusqu’au 1er mars:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *