Recette des brownies étagés, à offrir dans un contenant rond #4 de la Collection Modulaire
Recettes Ajouter un commentaireCette idée-cadeau offre un visuel des plus appétissants! Vous pouvez donc offrir les ingrédients étagés en alternance dans un contenant rond #4, avec la recette attachée à un ruban. Ne reste plus qu’à ajouter œufs, huile et vanille aux ingrédients secs, puis à cuire au four 25-30 minutes, le moment venu. À offrir à l’élu de votre cœur, question de préparer ensemble le dessert de votre soirée de St-Valentin, ou encore à une copine qui passera la St-Valentin seule et qui appréciera le réconfort des brownies au chocolat!
Dans un rond #4 de la Collection Modulaire, versez en couches superposées :
1/3 t. de cacao
2/3 t. de sucre
½ t. brisures de chocolat noir
½ t. brisures de choco blanc
2/3 t. de cassonade
1 tasse de farine
Vous aurez ainsi un beau visuel à offrir dans un contenant modulaire. Pour réaliser la recette de brownies, vous ajoutez à ces ingrédients secs :
1 c. à thé de vanille, 3 œufs et 2/3 t. d’huile
Vous mélangez le tout dans un bol grand-mère et versez ensuite dans un moule graissé. Cuire à 350 °F, environ 25 minutes ou jusqu’à ce que le centre soit ferme au toucher.






Derniers commentaires